Troupe : Le compte à rebours du camp est lancé!

Nous voici déjà à la fin des vacances de Pâques et nous espérons que vous avez tous pu vous reposer et récupérer car nous voilà repartis pour la dernière partie de l'année qui lance le compte à rebours pour le camp. 

Le staff tenait à faire un petit point sur les 24h vélo car nous avons passé un excellent moment dans une ambiance de folie et nous tenions à vous remercier de votre motivation lors de ces 24h vélos. 

Notre but en faisant le folklo cette année était de vous motiver et de vous voir rouler et vous avez été bien plus qu’à la hauteur de nos espérances. 

En effet chers parents, nous pouvons les applaudir bien fort  car à part 1h de repos bien méritée pendant la nuit, le folklo ne s’est pas arrêté et a roulé non stop AINSI que le vélo des pis que les scouts ont aidé. 

Nous ne les savions pas aussi sportifs mais on en prend bien note donc préparez vous car le camp risque donc d’être sportif! 

ALORS UN TOUT GRAND MERCI A TOUS POUR VOTRE PARTICIPATION!! 

En que ce qui concerne les animés en examens qui n’ont malheureusement pas pu assister aux 24h, nous espérons que vos examens se sont bien passés et que vous avez cartonné ça comme il se doit! 

Trêve de bla-bla et d’amour envers nos scouts, je profite de ce mail pour vous rappeler les dates de réunions de la fin d’année alors tous à vos agendas! 

  • 28 avril 2019 : Reunion 14h - 18h 
  • 05 mai 2019 : Réunion 10 - 18h 
  • 12 mai 2019 : Réunion 14 - 18h 

ET LA DER DES DER de cette année avant un camp DE FOLIEE le 23 juin : Réunion 10h - 17h qui se clôturera comme chaque année sur un petit barbecue d'unité. (Cette réunion introduira le camp donc nous insistons pour un maximum de présence ce jour là!) 

Nous savons que les examens vont arriver et les scouts vont devoir se mettre au travail et le staff est bien conscient que l'école passe avant tout mais nous savons aussi en étant passer par là avant que les réunions s'arrêtent bien avant le début des examens et qu'il est toujours possible de s'organiser pour étudier à l'avance (même si ils n'aiment pas beaucoup ça parce que c'est vrai que tout faire à la dernière minute c'est plus chouette!). 
Nous espérons donc qu'ils feront leur maximum pour assister aux dernières réunions avant le camp et si ce n'est pas le cas, nous vous demandons de nous prévenir à l'avance. 

PS : Un scout a-t-il par hasard retrouver une housse de sac de couchage verte qui ne lui appartient pas après les 24h vélo? Si oui, nous serions ravis de la récupérer!