Troupe de l'étoile : Réunions 24 et 25 octobre

Publié le 22 octobre 2020

La nouvelle est tombée, en attendant les nouvelles mesures du gouvernement la Fédération scoute décide de passer en code orange pour ce week-end. Nous devons donc séparer la Troupe en groupes de 20, animés et animateurs. 

Voici donc les nouveaux groupes : 

  • Groupe 1 : Tigres, Panthères, Jaguars + Kangal et Guacharo
  • Groupe 2 :  Renards, Okapis, Ecureuils + Tamatia et Bobac
  • Groupe 3 : Licornes, Poneys + Nanuk, Kallima et Galgo

Si vous ne savez pas dans quelle bulle est votre enfant pas de panique, envoyez moi un mail et je vous aiderai. Nous sommes bien sûr conscients qu'il y aura des scouts qui seront déçus aux premiers abords de ne plus être tous ensemble, cependant nous avons fait au mieux pour séparer les groupes en essayant de garder les bulles familiales. 

Pour ce qui est des réunions de samedi soir et de dimanche, nous avons dû nous adapter. Pour le samedi, nous vous donnons donc rdv à 18h30 au Tangebeekbos (Albert I Laan 200, 1800 Vilvoorde). Le retour est prévu au même endroit à 22h30. Les animés devront se rendre directement auprès de leurs patrouilles et animateurs de leur groupe afin de ne pas les mélanger.

Etant donné que c'est un jeu dans la soirée, les scouts sont autorisé à mettre un pantalon afin de ne pas avoir froid.  Nous vous demandons aussi aux animés d'avoir mangé avant de venir en réunion. N'oubliez pas vos masques.

Pour le dimanche, les rdv se feront à différents endroits.

  • Le Groupe 1 : Arrêt de Tram Esplanade
  • Le Groupe 2 : Arrêt de Tram de Wand
  • Le Groupe 3 : Arrêt de Tram Araucaria

Tout le monde a rendez-vous à 9h et pour tous le retour se fera à 17h sur le parking du Carrefour (Romeinsesteenweg 440, 1853 Grimbergen). Nous vous demandons de prévoir une carte Mobib avec un abonnement de Tram ou un carte chargée avec deux trajets. 

Nous demandons aussi dans la mesure du possible de prévoir un petit contenant de gel hydro-alcoolique. Nous en auront aussi à disposition des animés comme à chaque réunion, mais préférons que vous en ayez au moins un par patrouille aussi. Et comme d'habitude, n'oubliez pas vos masques (minimum 2). 

Si vous avez une question ou inquiétude par rapport aux mesures de distanciation ou aux mesures sanitaires n'hésitez pas à nous contacter.

Dernière mise à jour le 15 mai 2021