Réunions - mesures COVID

Publié le 21 novembre 2021

Suite au Codeco de ce 17 novembre, certaines mesures ont un impact sur la forme et les conditions d'organisation de nos activités, mais pas d'annulation pure et simple à l'horizon : les activités peuvent être maintenues !  

A partir de ce samedi 20 novembre, le port du masque devient obligatoire en intérieur pour toutes les personnes à partir de 10 ans (donc dès la 3ème année louveteaux). Le Covid Safe Ticket est également exigé en intérieur dès le rassemblement de 50 personnes.
C'est pour cette raison que nous avons décidé de ne pas ouvrir le bar après les dernières réunions de ce mois de novembre.
Les parents et les animés seront invités à passer par le jardin pour se rendre aux réunions. Nous vous demandons de ne pas vous attarder plus longtemps que nécessaire.

Pour ceux qui souhaitent plus d'informations détaillées par rapport à ces mesures apliquées au mouvement du scoutisme, vous les trouverez sur le site des scouts.

Comme vous tous, nous sommes peinés par ces restrictions qui nous empêchent de nous rencontrer, mais les efforts de chacun sont importants pour éviter à la population un reconfinement.

Nous vous remercions déjà pour votre compréhension!

Dernière mise à jour le 21 novembre 2021