Retour des camps

Publié le 31 juillet 2021

troupe

En ce 30 juillet l’heure est au rangement sur les camps. Malgré un protocole sanitaire contraignant et l’évacuation du camp de troupe lors du pré-camp pour cause de risque d’inondation, nous pouvons faire un bilan positif des camps 2021. Le simple fait qu’ils aient pu avoir lieu en cette période encore troublée a offert une belle bulle d’air à nos animés. Nous en voulons pour preuve les photos ci-dessous.

balasdhakkhanhipionniers

Nous tenons à chaleureusement remercier le docteur Christophe LERMINIAUX qui a encore accepté d’être le référent COVID de nos staffs et les conseiller au mieux lorsque cela était nécessaire.

Bien que plus souples qu’il y a quelques mois, les règles sanitaires en application ne nous permettrons malheureusement pas d’ouvrir le PIT à tous pour le traditionnel rendez-vous d’après camp ce 31 juillet. Nous avons du décider de limiter les personnes présentes aux staffs, pionniers en exploration  et intendants. Croyez bien que nous le regrettons amèrement car il nous aurait fort plu de pouvoir tous vous y rencontrer. Le PIT leur sera ouvert à partir de 20h.

Le 1 août, à 16h00, les staffs seront déjà sur la brèche afin de préparer l’année 2021-2022. Nous tiendrons notre habituel Conseil d’Unité de fin de camps afin de faire le bilan des deux dernières semaines et tenter de former les staffs pour l’année à venir. Cette fin d’année sera aussi un peu particulière car, comme vous le savez, le staff d’unité actuel raccroche son foulard. Ce sera donc aussi l’occasion de faire le point sur contrat d’animation d’unité passé et de donner de possibles idées à nos successeurs qui devraient être élus vers début septembre.

N'oubliez pas de noter la date suivante dans vos agendas : la réunion d’ouverture se tiendra le 26 septembre.

Aux parents des baladins qui montent chez les loups, n’oubliez pas de nous faire part d’un éventuel souhait dans le choix de la meute, Meute de Dhâk ou Khanhiwara. Nous tenterons de respecter cela si possible.

Dernière mise à jour le 31 juillet 2021