Retour des camps

Publié le 31 juillet 2017

Ce dimanche se termine le camp des baladins et, demain, les autres camps plieront également bagage. Nous sommes convaincus que tous rentreront chez eux avec de beaux souvenirs dans leurs sacs et un petit pincement au cœur car la fin du camp marque aussi la fin de l’année scoute.

Le staff d’unité souhaite remercier les staffs de toutes les sections, les intendants et autres amis de l’unité ayant pris soin des animés ou donné un coup de main (parfois dans l'ombre des coulisses) au cours de l’année écoulée. C’est sur cet engagement un peu fou que se construit le mouvement scout. Merci à eux !

Comme tous les ans, nous vous invitons tous à venir boire un verre ce 31 juillet au PIT. Ce sera l’occasion, pour les parents, de rencontrer les staffs et, pour les animés, de partager les souvenirs de ces deux dernières semaines riches en émotions. Nous vous y attendrons à partir de 20h.

Pour la suite, et comme vous le savez déjà, la réunion d’ouverture se tiendra le 17 septembre. Bloquez la date ! Plus d’informations suivront début septembre. Pour le reste de l’année 2017-2018, vous trouverez le calendrier sur le site de notre unité (https://77beauval.net/). Les grands rendez-vous y sont déjà inscrits.

Bonne vacances à tous,

Dernière mise à jour le 27 avril 2018