Nouvelles de nos baladins

Publié le 26 avril 2017

baladins

Le staff d'unité a eu l'occasion, ce mardi, de rendre visite aux baladins sur leur endroit de camp. Le constat est assez simple : ils s'amusent comme des petits fous.

Hier se déroulait la journée à l'envers. Quoi de mieux que de commencer la journée par une assiette de haricots-saucisses et de la finir avec un bol de corn flakes et des couques ? En dessert, ils auront eu des quartiers d'orange (information utile pour ceux qui se demanderaient ce que certains ont en bouche sur la photo ci-dessus). Nous ne vous parlerons même pas de ceux qui avaient mis leur pantalon sur la tête et des chaussettes en guise de moufles. La journée s'est terminée sur une partie de cache-cache endiablée, le tout en compagnie des pionniers en exploration et du staff d'unité. La veille, nos baladins ont été à la piscine et en sont clairement repartis avec un chouette souvenir.

L'endroit, bien qu'atypique, est vraiment sympathique et adapté. Les quelques parcs alentours leur permettent d'aller se défouler dehors et de profiter d'un coin de verdure.

Aujourd'hui, ils partiront en "mini hike" : 3 kilomètres de marche afin de rejoindre un parc un peu plus loin et découvrir de nouveaux horizons.

Dernière mise à jour le 18 juillet 2019