Nouvelles de l'unité

Publié le 28 janvier 2014

Dans ce bulletin nous parlerons de :
* La réunion en unité du 2 février (14 à 18h)
* La Fête d'unité du 22 février
* Mangez des lasagnes, mangez-les!
* Une balade proposée par la Communauté du PIT

Réunion en unité du 2 février, de 14 à 18h
Comme de nombreux chefs sont encore en examens/vacances, nous organisons une réunion toutes sections confondues. APPEL aux PARENTS et ANCIENS qui voudraient nous aider à encadrer les animés: nous avons besoin de quelques parents au début et à la fin de la réunion pour escorter les enfants jusqu'à la plaine, quelques parents pour préparer du chocolat chaud à 16h30 et des parents pour aider pendant le jeu. 
Une consigne pour tous (animés ét "encadrants": habillez-vous CHAUDEMENT et prévoyez des PANTOUFFLES pour ne pas salir le PIT après le jeu.

La Fête d'unité du 22 février
Ce w.e. vous recevrez l'invitation sur papier et par e-mail. Il est possible que vous recevrez plusieurs e-mails d'invitation (adresses email multiples, famille recomposée, etc.). Veuillez-nous en excuser. Afin de nous éviter de faire des rappels potentiellement agaçants pour vous, nous vous demandons de bien vouloir répondre à l'invitation, même si vous ne venez pas. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 12 février.

Des lasagnes pionnières
Elles sont délicieuses ET artisanales, les lasagnes des pionniers! Les barquettes de 400g à 3,50€ (10 + 1 gratuite), à commander avant le 10 février! Commandes > Chickaree | hulinjerome@gmail.com | 0498/76.26.96

Bal(l)ade de la chandeleur le 8 février
La communauté du PIT (ou plus précisément Nathalie, Nadine et Pascale) vous invitent à une promenade contée, précédée de crêpes et d'un chocolat chaud, le 8 février au PIT à 15h30 précises.
C'est une balade de 6km - attention, peu praticable pour les poussettes - entrecoupée de la narration de contes. Les organisateurs précisent que les histoires ne sont pas du niveau des baladins et des jeunes loups, mais plustôt pour les oreilles des grands. Inscriptions sur place, PAF 3 euros.

En nous réjouissant de vous revoir dimanche,

Dernière mise à jour le 3 mai 2018