Nouvelles de la troupe

Publié le 30 juillet 2017

tente

Hasard du calendrier oblige, le staff d’unité n’a su rendre visite au camp éclaireur avant ce week-end. Grâce au « Westeros times », publié de temps à autre par le staff, vous n’étiez cependant pas resté sans nouvelles et aviez déjà quelques nouvelles de la plaine.

Nous nous sommes donc rendus ce vendredi à la troupe à l’occasion des promesses. Une dizaine d’éclaireurs ont pris cet engagement et la cérémonie fut plein d’émotion. Je dois même avouer que quelques larmes ont coulé auprès du staff d’unité…… Peut-être que la fumée âcre du feu s’obstinant à venir dans notre direction en était la cause. Quoiqu’il en soit certaines des promesses furent particulièrement belles.
Ce samedi se déroulait la journée à l’envers. Comme lors de notre visite chez les baladins où nous avons soupé de corn-flakes, nous avons eu hier le privilège d’avoir des pittas à l’ail au petit déjeuner. Toute une expérience ! Invités au sein des patrouilles, ce fut un moment fort convivial pour nous.

troupe

Comme vous le voyez tout se passe fort bien là-bas et c’est certainement avec une certaine tristesse que les éclaireurs commencent, aujourd’hui, le démontage du camp.

Dernière mise à jour le 18 juillet 2019