Les scouts lavent plus blanc que blanc.... ou pas.

Publié le 4 février 2015

En nettoyant les habits des enfants dimanche dernier (à la lance dans le jardin), on se demandait pourquoi les marques de lessives prennent toujours des footballers comme mannequins et non des scouts ! Même si certaines mamans ont dû être au désespoir ce soir-là, nous gardons le souvenir de toutes ces mines enchantées : L’ambiance était top, le jeu très sportif, le terrain très mouillé et les animés… très éclaboussés ! Merci aux deux mamans pour le chocolat chaud.

Deux sujets seulement pour ce bulletin :
* Rendez-vous de dimanche prochain, à lire attentivement ! 
* Fête d’unité le 28 février

* Rendez-vous de dimanche prochain
Vu que le foyer du PIT est occupé dimanche après-midi, nos animés auront des rendez-vous différents :

Baladins : RDV à 10h au PIT. Vu que certains devront conduire leurs frères/sœurs loups ailleurs, ils attendront un peu avant de partir jouer dans les bois. Habillez-vous CHAUDEMENT (Dimanche dernier certains animateurs ont dû leur prêter des gens et bonnets…)

Meute de Dhâk : RDV à 10h à Technopolis à Malines, réunion jusque 17h. Merci de verser 13€ sur le compte de la meute (BE06 0014 2558 2122) 

Meute Khanhiwara : RDV à 10h à la station de Métro au Heysel. Retour à 18h au PIT. Merci d’amener votre abonnement STIB.

Troupe : W.E. de patrouilles à partir de vendredi soir ! Ce w.e. est très important pour l’esprit de groupe de la patrouille, c’est également une occasion unique pour les CP’s et SP’s de montrer qu’ils savent prendre leurs responsabilités (ce sont eux qui ont entièrement organisé le w.e., vérifié par le staff). Pour les épauler il y aura des intendants adultes qui sont tous anciens animateurs ou animateurs d’une autre section. Sur la fiche « autorisation parentale » il faut mettre le nom des intendants, votre CP et SP vous l’indiquera. Bon w.e. !

* Fête d’unité le 28 février
L’invitation à la fête d’unité vous arrivera sous peu par mail (via l’adresse fu@77beauval.net). Merci de réserver par le lien indiqué dans le mail. Il est possible que vous receviez plusieurs mails d’invitation (adresses multiples, familles recomposées). Néanmoins nous vous demandons d’y répondre, cela ne prend que quelques instants et cela vous évite de recevoir des mails de rappel.
Si vous connaissez des indépendants, magasins, sociétés ou autres bonnes âmes qui pourraient sponsoriser notre fête, merci de prévenir le staff d’unité.

Dernière mise à jour le 16 juillet 2018