Réunion d'ouverture

La réunion d'ouverture se tiendra le 22 septembre 2019. Une communication a été envoyée à tous nos membres. Si vous ne l'aviez pas reçue, n'hésitez pas à nous contacter.

Lasagnes, crêpes et autres.....

Publié le 28 janvier 2014

Excusez-nous, par une mauvaise manipulation, vous avez reçu le bulletin de la semaine dernière. Voici le bon!

* Dernière ligne droite pour la commande de vos lasagnes
* Les réunions de ce w.e.
* La fête d’unité
* La communauté du PIT vous propose une balade

* Dernière ligne droite pour la commande de vos lasagnes
« Maman, tu n’as toujours pas commandé nos lasagnes chez les Pionniers? » (un louveteau à sa maman dans la voiture). Heureusement, il vous reste jusqu'au 10 Février pour le faire. Alors n'attendez plus et réservez les vôtres auprès de Chickaree (0498/76.26.96 ou hulinjerome@gmail.com

* Les réunions de ce w.e.
Les éclaireurs partent en w.e. de patrouille. Nous vous demandons avec insistance de payer la participation au w.e. à temps, pour éviter des soucis aux CP et SP organisateurs. (Pour rappel : la plupart des mutuelles prévoient un remboursement partiel de ce type de frais).
Les baladins et les loups ont réunion de 14 à 18h au PIT, où ils travailleront à leur spectacle de la Fête d’unité et aux décorations. Prévoyez des pantoufles ET des vêtements d’extérieur pour les pauses. 

* La fête d’unité
Vous avez reçu  l'invitation sur papier et par e-mail. Il est possible que vous recevrez plusieurs e-mails d'invitation (adresses email multiples, famille recomposée, etc.). Veuillez-nous en excuser. Afin de nous éviter de faire des rappels potentiellement agaçants pour vous, nous vous demandons de bien vouloir répondre à l'invitation, même si vous ne venez pas. Les inscriptions seront ouvertes jusqu'au 12 février. 

* Ce samedi, la communauté du PIT vous propose une balade de la chandeleur
La communauté du PIT (ou plus précisément Nathalie, Nadine et Pascale) vous invitent à une promenade contée, précédée de crêpes et d'un chocolat chaud, le 8 février au PIT à 15h30 précises.
C'est une balade de 6km - attention, peu praticable pour les poussettes - entrecoupée de la narration de contes. Les organisateurs précisent que les histoires ne sont pas du niveau des baladins et des jeunes loups, mais plutôt pour les oreilles des grands. Inscriptions sur place, PAF 3 euros.