Nouvelles de la Dhâk

Hier fin d'après-midi le staff d'unité a visité vos chers petits loups à Ittre.

L'ambiance est vraiment bonne, et, à part les moustiques, aucun souci !

L'endroit est un vrai endroit "scout", d'ailleurs les deux maisons sont construites en forme de "tentes". Mais ce qui est le plus formidable, c'est leur "domaine": 3h de bois avec quelques clairières, un terrain légèrement accidenté avec des hauts et des bas, et tout cela rien que pour eux! Inutile de vous dire que les jeux battent leur plein.

Ils avaient passé toute la journée sur le bâteau pour visiter le plan incliné de Ronquières et s'étaient bien amusé. Il parait qu'ils ont fait rire tous les autres touristes sur le bâteau et dans le petit train.

Après un fameux scout-ball où ils se sont donnés à fond (oui, oui, même les filles et le staff d'u) et une grosse bertha, nous avons mangé de délicieuses pitta's.

Nous avons terminé la journée autour du feu pour faire les "messages au peuple libre" (l'ancienne promesse) de ceux qui sont en 2ème année.

Je vous enverrai quelques photos plus tard, car ce n'est pas moi qui les ai prises, et nous devons repartir pour visiter l'autre meute et la troupe.

Au 31, n'oubliez pas le bar d'unité à 20h!