Newsletter avec 0% de fake news dedans !

La fin de l'année approche tout doucement mais quelques activités nous attendent encore d'ici là.

Théâtre des enfants

Les baladins et louveteaux assisteront ce dimanche après-midi à traditionnelle représentation du "théâtre des enfants". Cette année la pièce nous racontera l'histoire de "Drôles de voisins". Certains de nos animés seront d'ailleurs sur les planches.

Comme à son habitude Saint Nicolas devrait être de la partie.

Nous vous demandons aussi de prévoir une paire pantoufles pour plus de confort (et accessoirement pour faciliter le nettoyage de la salle ;) )

30 millions d'amis

Le scout découvre et respecte la nature.... jusqu'à une certaine limite cependant.

Il est possible que les animés de la meute de Dhâk et de la troupe aient ramené quelques copains de leur week end dernier. Ce n'est qu'une suspicion, mais il se peut que des punaises de lit aient été du voyage retour. Dans le doute, et par mesure de précaution, nous vous invitons à bien laver toutes les affaires à 60°.

Retour des calendriers

Les staffs vous en ont fait part, mais ce dimanche doivent aussi nous revenir les invendus des calendriers 2019 ainsi que le paiement de ceux qui ont trouvé acquéreur.

 

Economat

 

A vos fils et aiguilles : Nous avons enfin reçu les nominettes d'unité. Si il vous en faut l'économat sera ouvert ce dimanche à 18h00.

Veillée de Noël

Les différentes sections vont vous contacter sous peu afin de vous faire part des dates des différentes veillées de Noël. Tenez vos mailboxes à l’œil !

50 ans

Comme vous savez, nous partons en week end d'unité fin mars pour fêter ensemble nos 50 ans d'existence. Parents et anciens membres de l'unité seront les bienvenus selon des modalités encore à clarifier.

Nous sommes toujours à la recherche de volontaires afin de nous donner un coup de main pour préparer, participer à et clôturer l'événement. N'hésitez pas à nous contacter via l'adresse 50@77beauval.net ou en rejoignant le groupe facebook "La 77ième fête ses 50 ans".

Nous allons également bientôt vous envoyer un petit sondage afin de mieux préparer les activités proposées.

Behind the wheel

 

Vous diriez que nous nous y prenons fort à l'avance mais…. Comme tous les ans nous recherchons des solutions pour apporter et ramener le matériel des camps de juillet. Le volume est assez conséquent et un petit camion n'est pas superflu ( voire un camion "pas si petit" ). Auriez-vous un bon plan pour bénéficier d'un véhicule et/ou du permis BE-C-D qui va avec, n'hésitez pas à nous contacter.