Réunion d'ouverture

La réunion d'ouverture se tiendra le 22 septembre 2019. Une communication a été envoyée à tous nos membres. Si vous ne l'aviez pas reçue, n'hésitez pas à nous contacter.

FU, boue, "love is in the air" et nouveau chef !

Publié le 11 février 2014

* Inscriptions à la Fête d’unité du 22/02
* La réunion de dimanche prochain
* Ce vendredi, fêtez la St Valentin « façon Pi »
* Un nouveau chef est arrivé… à la troupe !

* Inscriptions à la Fête d’unité du 22/02 et demande d’aide
La date fatidique de clôture des inscriptions approche ! Nous devons bientôt commander chez le traiteur… Nos animés vous préparent un spectacle très musical, nous espérons que vous viendrez en nombre les applaudir !
Comme vous êtes nombreux à nous le demander : l’ouverture des portes sera à 18h et le spectacle commencera à 18h30.
Quelques parents pourraient-ils nous aider dimanche prochain pour mettre les tickets de réservation sous enveloppe ? A plusieurs c’est plus sympa et plus rapide. Rendez-vous au Foyer le 16/02 à 14h.
Outre des petites mains pendant la soirée même, nous aurions également besoin de quelques parents avec de grandes voitures – remorques – camionnettes, le lendemain 23/02 à partir de 14h. Faites vous connaître à anu@77beauval.net

* La réunion de ce dimanche 
Réunion pour tous les animés de 14 à 18h au PIT. Au programme : répétition du spectacle et finition des décorations… (ceux qui ne dansent pas peuvent prendre un tablier).
En fin de réunion nous vous demanderons de quitter le PIT avec votre enfant via le jardin (par la grille qui donne sur la Vinkenlaan), ceci afin d’éviter des fleuves de boue. Vous pourrez toujours rentrer par la porte principale… n’oubliez pas que le bar est toujours ouvert en fin de réunion : une occasion de rencontrer les chefs de façon conviviale. 

* Ce vendredi, fêtez la St Valentin « façon Pi »
« Last night Cupidon saved my life » au Kring, Chée Romaine 55 à Vilvorde àpd 21h30. Organisation : les Pionniers.

* Un nouveau chef est arrivé… à la troupe !
En ce début d’année nous sommes heureux d’accueillir un nouvel animateur à la troupe : Eyra (Emilie Khmielnitzky). Les éclaireurs la connaissent bien car en tant que pionnier elle avait fait l’intendance à leur camp l’été dernier. Bienvenue !