Fin des camps

Publié le 29 juillet 2020

En ce 29 juillet nous approchons de la fin des camps. Cette année a été très particulière et la simple tenue de ces derniers a déjà été une heureuse surprise. Nous souhaitons féliciter les staffs de section d’avoir, avec courage et résilience, continué à animer avec du temps, du talent et du cœur. Les circonstances actuelles les ont obligés à se réinventer et trouver de nouvelles méthodes. Ils ont dû relever des défis tout particuliers au cours des derniers mois et des camps. Merci à eux.

Nous tenons également à chaleureusement remercier le Docteur Christophe LERMINIAUX, qui a gentiment accepté de mettre son expérience et son temps à disposition de nos animateurs. En ces temps particuliers, ses conseils ont été aussi précieux qu’appréciés.

Comme vous vous en doutez, le PIT ne sera malheureusement pas ouvert ce 31 juillet pour le traditionnel retour des camps. Nous le regrettons mais ce n’est que partie remise.

Pour les événements suivants, nous vous donnons rendez-vous le 27 septembre pour la journée d’ouverture. Les modalités concrètes vous parviendront début septembre. Nous espérons tous que cette réunion se déroulera plus ou moins normalement.

Aux parents de baladins qui montent chez les loups l’année prochaine, si ce n’est déjà fait, pourriez-vous nous dire si votre enfant a une préférence pour une des deux meutes ? Dans la mesure du possible nous tenterons de respecter ces choix.

D’ici là, que vous partiez en vacances ou non, nous vous souhaitons un agréable mois d’août.

Dernière mise à jour le 15 mai 2021