Réunion d'ouverture

La réunion d'ouverture se tiendra le 22 septembre 2019. Une communication a été envoyée à tous nos membres. Si vous ne l'aviez pas reçue, n'hésitez pas à nous contacter.

Examens et autres festivités de fin d'année

Publié le 27 novembre 2014

En lisant le sujet de ce mail vous vous dites peut-être que nous ne pensons qu’à manger dans cette unité ! Dans ce bulletin nous parlerons de :
* La réunion de ce dimanche
* Livraison de lasagnes pionnières
* La Brassicole
* 2ème Noël Gourmand du PIT

* La réunion de ce dimanche 30/11
Comme indiqué dans le programme en début d’année, les éclaireurs n’ont PAS réunion et nous leur souhaitons bonne chance pour leurs examens !
Ce dimanche, de 14 à 18h, les baladins et les loups vont bricoler la déco pour le sapin de Noël du PIT. Merci de prévoir un tablier et si possible des petites boites d’allumettes vides et des couvercles (en métal) de bocaux ou pots de confiture. N’oubliez pas bottines et anorak, car entre deux ateliers une « grosse bertha » est tout à fait envisageable !

* Livraison de lasagnes pionnières ce dimanche 
Finalement, les lasagnes pionnières seront livrées ce dimanche.

* La Brassicole, samedi 29/11 dès 19h30
La « Brassicole » au PIT ne se présente plus… Une soirée d’enfer, organisée depuis 14 ans par d’anciens chefs d’unité de la 77, qui allie amitié, plaisir et … dégustation de 30 bières artisanales !

* 2ème Noël Gourmand du PIT, le 20/12
Le « Veillée de Noël gourmande », deuxième édition, aura lieu samedi 20 décembre à 18h (voir annexe). Un délicieux repas de Noël, pour petits, grands, jeunes et moins jeunes, solitaires et familles. Un chouette moment où toute la communauté se retrouve autour de la table… et que l’on peut prolonger après par le concert des Pi’s. Réservations indispensables avant le 7 décembre (et possibilité de ne prendre qu’un seul plat) > maud.sing.pit@gmail.com | 0499/98.14.30 | 02/267.96.46

Lorsque vous venez déposer les enfants, n’oubliez pas que ‘techniquement’ on ne peut pas stationner sur le rond-point. Nos voisins policiers savent très bien quand débarquer… lorsqu’ils entendent les cris du rassemblement… ;-)