Mars attaque !

Nous espérons que vos enfants auront bien profité hier de cette froide mais belle journée. De nombreux événements importants se profilent à l'horizon de ce mois de mars. Voici l'occasion de faire un petit récapitulatif.

Fête d'unité

N'oubliez pas de vous inscrire, on vous attends ! La date de clotûre est le 3 mars.

Jeux de société

La route vous invite à sa première soirée jeux de société dans le foyer du PIT le samedi 10 Mars à partir de 19h30. Cette première soirée sera placée sous le thème des identités secrètes . Nous vous invitons à découvrir et jouer des jeux de société moderne (Avalon, Time Bomb, Mascarade, ...) dans lesquels il vous faudra bluffer et recourir aux plus viles entourloupes pour rester incognito et gagner la partie. Les jeux prévus sont plutôt pour les adultes ou les "vieux enfants" (12 ans et +). Le bar sera également ouvert avec quelques surprises.

Réunion du 11 mars

 Le lendemain de la soirée jeux de société, dimanche 11 mars en fin de réunion, la route vous proposera de venir goûter leurs crêpes, cacao et vin chaud.

Meet and greet

Toujours ce 11 mars, à partir de 17h30 le staff d'unité se tiendra à la disposition de ceux parmi vous qui souhaiteraient les rencontrer : Question, problème, idée à proposer ou simplement occasion  de discuter à bâtons rompus..... N'hésitez pas à venir nous trouver

Application bancontact

Quelques parents ont employé, ce dimanche, l'application bancontact afin de payer leurs consommations au bar. Il faut avouer que c'était bien pratique. Nous allons donc continuer avec ceux qui le souhaitent ce 11 mars et lors de la fête d'unité.

Les possesseurs d'un smartphone trouverons l'application ici :

iOS https://itunes.apple.com/be/app/bancontact-mobile/id858371800?l=en&mt=8
Android https://play.google.com/store/apps/details?id=mobi.inthepocket.bcmc.bancontact&hl=en

Bien entendu le paiement en espèces sera toujours possible.

PiRock

Ce 21 avril se déroulera au pit la on-ne-sait-plus-quantième édition du pirock festival. L'occasion de venir découvrir les talents artistiques de membres et proches de l'unité.