Week-end CP/SP

Je vous envoie ce « petit » mail pour vous donner toutes les informations relatives à notre week-end Cp/Sp !
 
Quand et où?
Du 19 au 21 octobre 2018 à Meiskensbeekstraat 1, Grimbergen, Belgique.
Etant donné que l’endroit est tout proche, nous organisons un co-voiturage pour s’y rendre afin d’éviter de payer le train qui reviendrait cher pour si peu de trajet.
Pour l’aller : Nous vous donnons rendez-vous au PIT à 18h.
Pour le retour : Rendez-vous sur place à 11h30.
 
Covoiturage ?
Afin de faciliter l’organisation du co-voiturage, voici un lien où vous n’avez qu’à remplir votre nom, prénom, date(s) choisie(s) et le nombre de places libres dans votre voiture dans l'onglet à droite intitulé "Ajouter votre annonce".
https://covoit.net/evenement.html?id=1117244onc09249lgfar8a8r1 
Une fois que le voiturage sera clôturé, nous enverrons un mail pour confirmer quels sont les parents qui conduisent et/ou si trop de chauffeurs se sont proposés (ne vous battez pas !) nous essayerons de prendre en priorité les parents qui n’ont rien de prévu pour ne pas casser vos plans sans les enfants !
 
Et le prix ?
Le prix du week-end s’élève à 35euros par enfant à verser pour le 8octobre 2018 au plus tard sur le numéro de compte suivant : BE69 7310 4496 9878
Sans oublier la mention : nom + prénom/totem de l’enfant + week-end CP/SP
 
Présence ?
Pouvez-vous nous confirmer au plus tard pour le 10octobre 2018 la présence de votre enfant au week-end afin de pouvoir organiser les activités de manière adéquate. Un petit mail ou un sms à Hirola (0468/37.96.38) sont les bienvenus.
 
En cas de problèmes financiers, n’oubliez pas que cela ne peut empêcher un animé de partir et qu’il est toujours possible de trouver une alternative en contactant Sotalia. La confidentialité est garantie.
 
A ne pas oublier  
-       Carte d’identité
-       Autorisation parentale
-       Fiche médicale
-       Uniforme
-       Matelas
-       Sac de couchage
-       Lampe de poche
-       Des bottes (toujours utile, surtout à cette période)
 
Le reste vous connaissez la chanson, pulls chauds, k-way, t-shirts, chaussettes,…
Concernant les appareils électroniques emportés au week-end, le staff ne sera pas responsable en cas de perte, vols ou éventuels dégâts.
 
Divers
1) Si un scout suit un traitement médical particulier, n’oubliez pas de donner les médicaments, la posologie ainsi qu’un accord parental autorisant Spiti (Gwenaëlle Van de Venne) à lui donner ses médicaments.
2) Le staff ayant changé, nous ne connaissons pas encore de tête les allergies alimentaires des scouts, si un animé suit un régime spécifique ou a de fortes allergies, une petite piqûre de rappel au staff par mail ne fait pas de mal afin que nous puissions adapter le menu. 

 
Nous vous rappelons aussi qu'il n'y a pas réunion ce week-end étant donné que les chefs sont en formation mais qu'il y a bien réunion le 7octobre (14-18h)